L’édition Patrimoine Automobile de Saint-Jean-Cap-Ferrat PRESTIGE 2020, qui aura lieu les 19 et 20 Septembre prochain, remplace exceptionnellement le Concours d’Élégance du même nom, avec une célébration toute particulière le Samedi 19 Septembre de la marque Alpine, avec des voitures d’hier et d’aujourd’hui. Les propriétaires et fans de la marque se retrouveront dans le Port de Saint-Jean, place du Centenaire, dès 10h00 pour l’arrivée des voitures et partager un moment d’exception. La manifestation, organisée en un temps record, réserve de belles surprises qui seront dévoilées dans peu de temps! Autour des Alpines se retrouveront des voitures de sport de même type, particulièrement des marques françaises. Et aux côtés des voitures seront exposés les fameux bateaux RIVA, dans toute leur splendeur…

L’inauguration est prévue à 12h le samedi 19 Septembre.

Les participants auront l’occasion de se retrouver dans le Driver’s Lounge où ils pourront s’asseoir et partager leur passion avec les autres. Ils auront la possibilité l’après midi de s’offrir une balade en mer avec un tour du Cap. Pour les amoureux des belles choses, la villa Ephrussi de Rothschild pourra être visitée également l’après midi.

Dimanche 20 Septembre sera la journée des collectionneurs, avec la venue de voitures très diverses et d’époques très différentes qui nous rappelleront la grande diversité du Patrimoine Automobile. Des anciennes, des Old et Young Timers et des supercars nous permettront de voir et pour certains de découvrir des icones automobiles. Cette journée sera également celle des motos d’époque, des véhicules rarement vus et si chers à André Mazzoni, qui nous a quitté récemment ; André à qui hommage sera rendu à 15h00, car c’était l’artisan du la réussite du Concours d’Élégance motos de Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige. Nombreux seront ses amis qui seront présents.

Ouverture de l’exposition à 10h00. Fermeture de la manifestation à 18h00.

Pour les participants inscrits, il faut être impérativement chaque jour avant 10h30 pour un placement aisé des voitures. Un affichage routier et des membres de l’organisation guideront également les visiteurs à un emplacement pour stationner leur véhicule. Le Port est à 10 minutes à pieds.

Il est noté que la manifestation se déroulera dans le parfait respect des gestes barrières et des règles qui seront en vigueur.

Il est a noter que des précisions et détails supplémentaires seront communiqués par voie de presse et sur notre site web.

Saint Jean Cap Ferrat, le 28 Août